Qu’est-ce qu’un simulateur d’aube ?

Un simulateur d’aube est un appareil de très grande utilité. Il a un mode de fonctionnement inspiré de la luminothérapie. Avec un tel appareil à votre disposition, fini avec les cachets et les somnifères à répétition. Il emploi la lumière comme source d’apaisement et de tranquillité afin de vous permettre de profiter d’un bon sommeil.

Un simulateur d’aube pour un réveil naturel

Couramment appelé réveil lumineux par bon nombre d’utilisateur, le simulateur d’aube est un appareil de très grande utilité qui non seulement vous permet de vous réveiller tous les matins dans les conditions optimales, mais aussi de réduire le niveau de fatigue et de stress. Sur https://simulateur-aube.fr/, vous trouverez plus amples informations sur les simulateurs d’aube.

Le simulateur d’aube est un appareil qui tire son principe de fonctionnement de la luminothérapie. Il se sert de la lumière pour vous apaiser et vous offrir un sommeil doux et régulier. Son principal point fort est qu’il est sans effets secondaire. C’est une thérapie contrôlée te sans effets secondaires contrairement aux cachets et somnifères.

Luminothérapie ou simulateur d’aube

Bien qu’étant inspiré de la luminothérapie, le simulateur d’aube est un appareil avec un fonctionnement modéré et un mode d’utilisation des plus simples. La grande différence entre les deux notions réside dans la qualité et l’intensité de la lumière utilisée.

La luminothérapie emploie des lampes avec une intensité avoisinant les 100000 lux. Avec un simulateur d’aube la limite est comprise entre 1500 et 2000 lux. Un simulateur d’aube est propice à un usage prolongé.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.