Optez pour une poussette trio

Même avant l’accouchement, les futurs parents doivent penser à acheter une poussette. Celle-ci est très indispensable pour les nourrissons.

Parlons de la poussette trio

Il y a 3 éléments fixés sur le châssis dont, une nacelle, une coque et un hamac. La poussette est ici complète, elle peut s’utiliser comme une poussette landau grâce à la nacelle, et votre bébé peut s’allonger. La nacelle sert comme un véritable lit confortable pour votre petit bout n’importe où vous voulez l’amener dès sa naissance.

Pour emmener votre bout’chou en voiture, dès ses 3 mois ,vous pouvez utiliser la coque de la poussette, la position du bébé est à semi-allongé.

Pour finir, le hamac, c’est un équipement pour bébé plus de 6 mois, bébé est à la position assise et de ce fait , il peut profiter d’une vue plus agréable.

La poussette trio et ses spécificités

Pour la sécurité de votre bébé , utilisez une poussette trio pour que votre bébé soit toujours auprès de vous tout le temps, même s’il grandit. Il est facile de le transporter grâce à cet équipement. En plus, le système de verrouillage des roues est très fiable.

Pour le confort, vous profiterez des poches de rangement, des paniers de siège, des fenêtres de ventilation et des connecteurs de verrouillage. Ceci est très utiles quand on emmène notre poupon.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.