Notre test complet de la coupe bordure BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Etes vous à la recherche d’un bon modèle de coupe bordure? Dans cet article, découvrez le test complet BLACK+DECKER GLC3630L20-QW.

Caractéristiques techniques de la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Peinte en orange, il s’agît d’ une coupe-bordures sans fil qui puise de l’énergie électrique à partir d’une batterie intégrée de 36 V, 02 Ah.
Elle se sert de la technologie e-drive pour que le moteur puisse produire plus de couple.
Elle est équipée de deux poignées dont l’une est fixe (la principale), tandis que la seconde est modifiable en hauteur.
La manche télescopique qui sert de relais entre la poignée principale et la tête de coupe a une longueur d’environ 01 m.
Dotée d’un diamètre de trente centimètres, la tête rotative dont elle dispose peut à la fois être utilisée pour la découpe et la finition.
En passant en mode Eco-turbo, la puissance de son moteur électrique peut être augmentée ou diminuée selon le type d’herbe à couper.
Selon la ténacité de la plante, il est envisageable de choisir parmi les deux positions de vitesse proposées.

Points forts de la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Ce matériel de jardin est très facile à utiliser. Outre sa légèreté, la poignée ajustable y contribue largement. En ce qui concerne son mode de fonctionnement, il ne faut pas avoir une connaissance ni une savoir faire spécifique pour être apte à comprendre comment il marche.
La technologie e-drive offre la possibilité d’effectuer une découpe moins fatigante. La transmission bi-étagée qui fournit plus de couple ne nécessite aucune pression manuelle. Il suffit juste de bien maintenir La manche télescopique et de faire traverser la tête de coupe sur la plante à découper.
La taille de la manche télescopique a été bien calculée afin qu’elle ne puisse pas être à l’origine d’une éventuelle courbature ou d’un mal de dos.
La pile a une forte intensité qui lui permet d’assurer la prouesse du moteur électrique.
Le mode Eco-turbo permet d’économiser de l’énergie. Ainsi, la pile durera plus longtemps. Et beaucoup plus de travaux peuvent être réalisés jusqu’à ce qu’elle ne soit épuisée.
La fonction deux en un de la tête de coupe offre l’opportunité de gagner du temps. En une seule traversée, elle peut en même temps réaliser la coupe et la finition.

A qui s’adresse la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW ?

Ce modèle de coupe-bordure est destiné à tous ceux qui désirent se débarrasser des hautes herbes et/ou arbustes inutiles dans leur jardin. Il ne s’agît pas forcément du jardinier mais aussi du chef de la maison. Celui-ci pourrait aussi ressentir l’ envie d’apporter une touche d’esthétique à son jardin.

Ce que nous pensons de la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

C’est un très bon modèle de coupe-bordure. Il promet une grande performance à tel point qu’aucune herbe ni arbuste indésirables se manifestant dans le jardin ne peut s’entêter plus longtemps. Plus particulièrement, nous avons été impressionné par l’automatisme de son dispositif d’alimentation.
Néanmoins, nous n’avons pas apprécié le fait que le mécanisme intérieur soit fait de plastique. Il est conseillé de s’en abstenir dans un terrain caillouteux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.