La Babylonia Tricot Slen Bio, ses caractéristiques

La marque Babylonia soucieuse du bien-être du bébé et de ses parents, a créé l’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio. C’est un modèle les mieux notés du marché, et dans cet article vous allez découvrir pourquoi.

Ses points forts

L’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen est 100% bio. Elle est constituée entièrement de coton, réduisant tout risque pour la santé du bébé. C’est également un outil de puériculture pour votre enfant. Elle s’adapte à la morphologie du bébé tout en développant son dos et ses hanches.

La conception en coton jersey souple par la marque Babylonia sur ce modèle facilite l’installation du bébé. Le poids est bien répartit minimisant l’effort du porteur. Elle permet 4 poses différentes.

Une fois bien installé, votre bambin sera bien à l’aise, et moins de cris et de pleurs. En hiver, cette écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio tiend garde le bébé bien au chaud pendant vos petites promenades.

La Babylonia Tricot Slen Bio convient aussi bien à un nouveau-né qu’un enfant capable de tenir tout seul. Elle supporte jusqu’à 18 kg maximum, vous pouvez donc l’utilisez assez longtemps pour la croissance de votre enfant.

Pour les papas et mamans en difficulté pour réaliser les nœuds, un DVD d’instruction est fourni avec l’écharpe. Une occasion d’apprendre différentes manières de faire les nœuds.

Ses points faibles

En faisant le test de l’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio, on n’a pas trouvé beaucoup de défauts. C’est la raison pour laquelle, elle figure parmi les écharpes de portage les mieux notés en ce moment. Toutefois, la matière en coton peut être gênante en été, le bébé risque d’avoir trop chaud. Vous découvrirez plus de détails dans le test complet de l’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.