Comment utiliser un gant de crin ?

 

Pour raffermir la peau humaine, le gant de crin est un accessoire très utilisé. Il prépare la peau à l’épilation. Utilisé depuis des années dans les instituts de beauté, il gagne de plus en plus de territoire. Il est nécessaire de bien l’utiliser pour obtenir les objectifs recherchés.

Utilisation du gant de crin sur la peau humide

Ayant un aspect rugueux, le gant de crin est construit en se servant des poils du cheval ou du végétal. Ainsi, il peut causer des douleurs au niveau de la peau lorsque vous l’appliquez souvent sur une peau sèche. C’est pourquoi nous vous conseillons un usage sur la peau humide. De plus, vous devez éviter une utilisation successive et intense car cela aura des répercussions sur la peau. Plus précisément une fois par semaine pour éviter les rougeurs sur le visage. Pour l’utiliser, on se sert d’un savon ou du gel douche.

Utilisation du gant de crin sur la peau sèche

Il est possible d’utiliser le gant de crin sur une peau sèche, car avant de passer à une épilation on peut l’utiliser pour gommer la peau. Pour ne pas irriter la peau, il faut passer le gant de crin doucement sans trop forcer. Ainsi faites le choix d’un gant de crin en fonction de votre type de peau.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.