Comment ranger sa valise cabine ?

Lorsque nous voyageons, nous aimerions avoir tout prévu et avoir pris tout le nécessaire. Mais ranger correctement sa valise cabine n’est pas chose aisée. Ce n’est pas non plus un casse-tête, il suffit de bien s’y connaître. Savoir quoi mettre où pour gagner de l’espace. Nous vous donnerons quelques conseils pour ranger efficacement votre valise cabine dans cet article. Pour choisir votre valise cabine rendez-vous sur https://valisecabinecomparatif.eu.

Ranger sa valise cabine

Commencer par le ou les manteaux en les mettant à plat à l’envers, ensuite c’est au tour des chemises à col qui seront placés au-dessus du manteau. Maintenant mettre les t-shirts ou robes à la verticale et les jeans et pantalons à l’horizontale en alternant à chaque fois les t-shirts et les pantalons. Les sous-vêtements et les chaussettes seront enroulés dans un t-shirt qui sera mis au milieu des vêtements. Et enfin pliez et enroulez tous les vêtements et placez le tout dans la valise. Enfin placez vos paires de chaussures et le tour est joué, fermez la valise cabine.

Astuces et conseils pratiques

S’il y a bien une chose sur laquelle on est d’accord c’est la difficulté à ranger sa valise cabine. Alors tout d’abord, faire une liste de ce qui est nécessaire et dont vous voulez qu’il soit toujours à porter de main. Mettez toujours les objets lourds et moins fragiles en premier. Et puis pour placer vos tee-shirts, superposez-les et roulez-les en tubes. Ça permettra non seulement de ranger efficacement mais aussi de ne pas froisser vos tee-shirts.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.